Règlement

Règles à suivre sur Boulix.net

1 – Ne pas spammer ou poster des commentaire inutiles sur les articles.

2 – Tout ce que vous pourriez trouver dans la catégorie Hacking / Sécurité informatique , est partagé à titre d’éducation !

Tous les logiciels disposés ici sont uniquement proposés pour but de tester votre propre sécurité , vous ne trouverez aucune méthode permettant de pénétrer dans l’ordinateur d’autrui , allez relire le règlement histoire de vous rafraîchir la mémoire , les logiciels de tests de sécurité proposés ici sont sains et non infecté nous vous recommandons toutefois d’executer tous ces logiciels de sécurité dans une « SandBox » voir du côté de SandBoxie version gratuite ! Aucun crack ou logiciel cracké ne sera disponible sur le site !

Pourquoi partager de tels logiciels ?

Tout simplement pour étudier le fonctionnement de certains malwares sur votre propre machine , par exemple c’est effectivement intéressant d’étudier le comportement d’un malware lorsqu’il est installé sur notre machine , pour par exemple mieux repérer et supprimer cette menace.

Ne jamais tenter de pénétrer chez une personne si vous n’avez pas son autorisation !

Voici quelques articles afin de vous rafraîchir la mémoire sur les lois et législations françaises :

« Le fait d »accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d »un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d »emprisonnement et de 30000 euros d »amende. Lorsqu »il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d »emprisonnement et de 45000 euros d »amende. »

———————————————————————————————

Le Code pénal prévoit notamment la captation frauduleuse de données. Il est ainsi prévu par les articles 226-1 et suivants qu’ :

« est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait, au moyen d’un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui :

1° en captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

                            2° en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé.»
    Je vous rappelle que vous pouvez nous envoyer vos tutoriels en nous contactant 🙂
    Le règlement peut-être amené à subir des modifications.
    🙂
    Le Staff Boulix.net