Lancer Kali Linux sur une Machine Virtuelle (VmWare)

Lancer Kali Linux sur une Machine Virtuelle (VmWare)

Bonjour ! Aujourd’hui on va apprendre à lancer une distribution Linux plutôt axée sur la sécurité ! Et tout ça dans un environnement virtuel sécurisé ! Voici Kali Linux ou anciennement appelé Backtrack !

Voici notre tutoriel vidéo , le tutoriel vous apprendra tout d’abord à créer une machine virtuelle , mais aussi pour y entrer les bonnes informations nécessaires pour Kali Linux / Backtrack.

En ce qui concerne l’assignation de la puissance CPU (du processeur de la machine) et de la RAM (mémoire vive) , référez-vous à vos informations dans votre panneau de configuration pour y connaître les valeurs de votre Mémoire Vive et de votre Processeur , par exemple si vous avez 4 GO de RAM (un peu léger pour de la virtualisation) , vous pouvez donner 1 GO de RAM à la machine , avec un seul Processeur , c’est suffisant pour le minimum recommandé.

Kali Linux vous permettra d’effectuer des audits de sécurité , de la pénétration réseau (sur votre réseau pour y découvrir d’éventuelles failles) et bien sur pleins d’autres choses tels que le test de pénétration WIFI 🙂

Vidéo :

 

Voilà voilà 🙂

 

3 commentaires

Laisser un commentaire