Call of Duty WWII Cheat - Wallhack / Aimbot - Undetected

Call of Duty WWII Cheat – Wallhack / Aimbot – Undetected

Call of Duty WWII Cheat :

Un cheat indétecté et privé pour le dernier Call of Duty WW2 ?

Découvrez dès maintenant le notre, le seul cheat indétecté et le plus stable !

Des captures d’écrans et la description de Call of Duty WWII Cheat :

Lien de téléchargement de Call of Duty WWII Cheat – Wallhack / Aimbot – Undetected en bas de page !

Captures d’écran de Call of Duty WWII Cheat avant la description :

Call of Duty WWII - Wallhack / Aimbot - Undetected Call of Duty WWII - Wallhack / Aimbot - Undetected

Les caractéristiques de Call of Duty WWII Cheat :

Wallhack : Le meilleur moyen pour voir vos ennemis de très loin, ils seront affichés sur votre écran à travers la carte, vous pouvez aussi y voir la vie du joueur, l’arme qu’il utilise et bien d’autres options !

Radar Hack : Plus personne ne peut se cacher face à vous, même votre radar vous affichera les joueurs les mieux cachés, le radar hack peut vous permettre de tricher très discrètement !

AimbotVisez automatiquement et tirez dans la tête ! L’un des plus précis ! Pas de pitié pour les autres joueurs !

Aim Silent : Un Aimbot silencieux qui redirigera tous vos tirs dans la tête, visez le torse de votre adversaire et les balles iront dans la tête et tout ça sans aucun signe quelconque de triche, pas d’écran qui tremble ou d’autres signes de triche ! Le cheat comporte tellement d’autre fonctionnalités que vous pourriez découvrir par la suite ! Triggerbot, script Bunny Hop, customisation complètement de l’aimbot et du triggerbot, afficher les joueurs en couleurs…

Pourquoi le cheat est-il indétecté ?

Code Polymorphique : Chaque exemplaire du cheat est unique donc aucune autre personne n’aura le même exemplaire que vous !

Encrypted / Compressed code : Le code source du cheat est compilé de manière a ne pas être décompilé et détecté par un anticheat ou un utilisateur par un algorithme d’encryption (le Triple DES) !

Unique MD5 Hash : Chaque fichier a une signature , c’est pourquoi nous rendons une signature unique à chaque .exe de manière à ce que chaque fichier soit unique !

Random Assembly Generator : La encore une fois de plus nous générons une assembly différente de manière à tromper les AntiCheats qui peuvent scanner les applications en activité , en copiant ou en assignant une nouvelle assembly on a un bon moyen de les contourner une fois de plus, une méthode qui a déjà démontrée son succès maintes fois ! 🙂

Cheat EXTERNE / EXTERNAL : Le cheat est utilisé de manière externe , c’est à dire contrairement aux autres cheats que l’on peut trouver , le notre ne fait aucune injection de fichier / DLL dans le processus de Call of Duty : WWII !

Tout ça mène à un résultat final qui est celui-ci : UNDETECTED !

Call of Duty WWII Cheat – Wallhack / Aimbot – Undetected :

Lien de téléchargement / Download link :

Cliquez ici ! Click Here !

13 commentaires

Laisser un commentaire